Tout ce qu'il faut savoir sur le tanga

Le tanga est l'un de ces accessoires qui permettent à la femme de se rendre sexy. Il intervient pour plusieurs occasions et surtout dans les relations. Mais qu'est-ce que le tanga ? Pourquoi faut-il réellement mettre un tanga ? Lisez la suite pour comprendre.

C'est quoi le tanga ?

Le tanga est un assemblage du string et de la culotte échancrée. Si vous désirez le voir, vous pouvez visiter ce site ici même.

Le tanga en effet est une pièce de lingerie, qui se décline en plusieurs modèles comme tous ses semblables. Il détient une échancrure au niveau des hanches et présente un tissu plus large au niveau des fesses.

On le découvre alors sous deux types, à savoir le tanga échancré et le tanga couvrant. Le premier est la forme la plus populaire du tanga. Il couvre généralement une bonne partie des fesses tout en mettant en valeur le postérieur. La hanche est également couverte comme avec les culottes classiques.

Par contre, le tanga échancré se confond parfois avec le string en raison de la bande moins importante au niveau des hanches et du tissu recouvrant une petite proportion de la surface des fesses.

Toutefois, le tanga est fait pour toutes les morphologies. Les personnes les plus favorisées surtout sont celles ayant des hanches et des fesses généreuses, soit des cuisses rebondies.

Comment choisir son tanga selon l'occasion ?

Les tangas se portent pour de diverses occasions, que cela soit pour l'extérieur ou pour se faire plaisir chez soi. Alors, les tangas classiques sont parfaits pour les sorties et le sport. Leur texture permet une meilleure discrétion et un confort optimal. Ils sont généralement conçus sans dentelles et avec du coton.

Les tangas classiques peuvent donc se glisser sous la jupe, le pantalon, la robe, pour vaquer à ses occupations quotidiennes.

D'autre part, il est possible d'acheter des tangas dentelles pour se faire plaisir. Ces modèles sont pourtant parfaits pour les moments intimes avec son partenaire. Avec quelques détails raffinés en dentelles, des motifs floraux ou graphiques, les tangas en dentelle constituent des atouts de séduction.