Top meilleurs films à visionner avec votre copine

Après une longue durée de travail, rien de plus beau que de s’installer confortablement sur votre canapé et de visionner une série, en compagnie de votre copine. Il existe tellement de films sur le netflix jusqu’au point où vous ne savez plus lesquels regarder. Le contenu de cet article met la lumière sur les nouvelles et meilleures séries à regarder avec votre conjointe durant les longues soirées de couvre-feu. Découvrez-les donc.

La série instructive : Sex Education

On commence cette sélection par une série feel good, que l’on regarde sans modération : Sex Education met en scène l’ouverture d’un cabinet de conseil en sexologie mis en place par trois jeunes d’un lycée, de manière totalement secrète et absolument hilarante. Vous pouvez lire le site pour mieux comprendre. Elle permet notamment de suivre l’histoire amoureuse du personnage principal au fur et à mesure des épisodes et dont on attend le dénouement avec impatience. L’autre chose très intéressante dans cette série est la normalisation des différents genres et orientations sexuelles, qui démocratise sans clichés la représentation des minorités. De situations comiques en situations gênantes, d’histoires d’amour en histoires d’un soir, cette série disponible sur Netflix se réserve pour les dimanches monotones.

La série intrigante : Love & Anarchy

Lorsque la vie bien rangée et parfaite d’une mère de famille croise le chemin d’un jeune informaticien, tout se chamboule. Entre défis, situations rocambolesques et naissance d’une véritable histoire d’amour que l’on ne contrôle pas, la série Love & Anarchy nous fait du bien surtout pour mieux nous accepter et enfin assumer notre vraie personnalité, et réfléchir à ce qui pimente le couple. Cette série suédoise, drôle et originale, est à retrouver sur Netflix.

La série décapante : Fleabag

La vie trépidante et très British d’une célibataire londonienne : entre problèmes de famille, rencontres amoureuses et coup de foudre, vous ne pourrez plus vous passer du personnage principal de Fleabag. La réalisation de cette série est totalement unique, la trame est parfaitement écrite et on se retrouve à « binge watcher » les deux saisons en un claquement de doigt. Il s'agit principalement de Spoiler. Son histoire d’amour romantique et passionnelle avec un prêtre sort des codes traditionnels et nous fait complètement craquer. Vous trouverez cette pépite dont on aurait adoré l’existence d’une troisième saison sur Amazon Prime.

La mini série : 18h30

18h30 est une mini-série dont chaque épisode dure entre 3 et 7 min et raconte l’histoire de deux collègues qui prennent, chaque jour, le même chemin en sortant du travail. Elle se retrouve sur Arte TV. Entre développement des sentiments romantiques et petites joies du quotidien, cette série apaise. Vous succomberez sûrement comme nous au visionnage d’un seul trait, des 22 épisodes que comporte la série.