Top 3 des meilleurs sites de Torrent

Vous êtes à la recherche d’alternatives à T411, le célèbre site de torrent ? C'est parfait , vous êtes donc à la bonne adresse ! Depuis la fermeture du site pour des raisons de piraterie, d'autres plateformes ont été créées par la suite. Pour vous aider à les découvrir, nous vous proposons une sélection des meilleures. Consultez cet article pour trouver le site de torrent qui vous plaît le plus.

Ygg Torrent

Après la chute du site Torrent T411, YggTorrent a vu jour et explore son existence en proposant aux internautes plusieurs types de fichiers, comme les applications, les ebooks, les jeux vidéo, la musique, les documentaires, etc. Les abonnés peuvent également y trouver des émissions télévisées. Mais attention ! L'internaute qui veut avoir accès au site doit s'y inscrire. Notez aussi que ce site se retrouve à la deuxième place dans la liste des plus visités. Pour plus d'informations, rendez-vous ici https://www.dailyclic.com/alternatives-t411-meilleurs-sites-torrent/. Le site s'adapte à toutes les modifications ultérieures vu qu'il se déplace de temps à autres ainsi que son adresse. Sachez aussi que l’utilisation d’un VPN est indispensable lorsque vous souhaitez utiliser la plateforme YggTorrent. L'utilisation du VPN permet de naviguer en pleine sécurité.

OMG Torrent

Si vous êtes en quête d'un meilleur site de torrent, OMG Torrent vous plaira évidemment. Pourquoi ? Parce que ce site regorge d'un grand nombre de données de fichiers. On retrouve entre autres les films ou les séries TV. Le plus grand atout de cette plateforme repose sur la publicité. Mais, il faut savoir que le site est entièrement en français.

Cpasbien

Souvent en partenariat avec OMG Torrent, Cpasbien est, sans doute, la nouvelle référence du torrent dans les quatre coins du monde, et surtout en France. Pour utiliser ce site, il faut à priori installer un bloqueur de publicité efficace sur votre moteur de recherche. Tout ça en raison des bannières et de pop-ups dont est remplie la plateforme. Aussi, l’utilisateur doit s’inscrire sur le site pour télécharger gratuitement les fichiers désirés.