Top 3 des joueurs de la Ligue 1 de la saison 2019/20

La saison 2019- 2020 a été très mouvementée en Ligue 1 avec des joueurs qui se sont révélés et d'autres talents qui se sont exprimés. La PSG est le club qui affiche deux de ces stars dans ce top 3. Envie de savoir davantage sur les meilleurs joueurs de la Ligue 1 au cours de la saison 2019/20, lisez cet article.

Kylian Mpappe

Le natif de Bondy Kylian Mpappe est un joueur formé par Monaco. Ici vous aurez une  information nécessaire sur ce sujet. Depuis la venue de Kylian au PSG il ne cesse de prouver aux yeux des supporteurs du Parc des princes et du monde qu'il est une star. Il a participé aux différents exploits du club et même si jusqu'en 2020, ils n'ont pas encore pu prendre la League des Champions. En 2020, il est devenu le meilleur buteur en marquant 18 buts en 17 matchs.

Neymar da Silva Santos Júnior

Bien évidemment, cela ne devrait pas vous étonner, c'est bel et bien Neymar qui est le deuxième meilleur joueur du PSG au cours de la saison 2019/20. Il est connu pour son talent, son récital technique et pour sa capacité à dribbler. Il s'est bâti sa réputation pour la fameuse remontada que le monde du football ne pourra jamais oublier. Depuis son arrivée au PSG en 2017, Ney est l'un des joueurs qui apporte de son expérience, de son savoir-faire pour aider l'équipe a remporter ces différents matchs. Même si le PSG n'a pas pu remporter la League des Champions lors de cette campagne, le prodigue de Santos a été l'un des meilleurs acteurs qui ont amené le club en finale. Toutefois, Neymar connaît de manière répétée à des blessures qui l'empêche de s'exprimer davantage sur le terrain.

Wissam Ben-Yedder

La dernière place de ce top 32 a été dérobée par Wissam Ben-Yedder. C'est un joueur avec un talent et un mental à respecter. Il est vrai qu'il occupe la troisième place, mais il est le meilleur attaquant de la saison en Ligue 1. Il a inscrit 18 buts au cours de la saison ce qui lui permet d'être comeilleur butteur avec Kylian Mpappe. De plus, Ben-Yedder constitue un vrai danger dans la défense adverse et a bien évidemment permis à Monaco d'occuper une bonne place.