L'extrait KBIS avec code QR : qui sont les bénéficiaires ?

Comme les moyens de transport, les entreprises doivent aussi se faire immatriculer. Cette immatriculation débouche sur l'obtention de l'extrait KBIS avec code QR. Vu que tout le monde peut créer une entreprise, on se demande souvent les catégories de personnes qui peuvent bénéficier de l'extrait KBIS code QR. Voici un article pour répondre à cette inquiétude.

L'extrait KBIS avec code QR : qu'est-ce que c'est ?

Encore appelé l'extrait K, l'extrait KBIS avec code QR est l'un des documents officiels les plus importants qu'exigent les démarches administratives de la part des entreprises. Vous pouvez consulter https://kbis.services/extrait-kbis-qr-code pour plus de détails. Il est le seul document légal qui prouve l'existence d'une entreprise sur marché, et son l'immatriculation au Registre de Commerce des Sociétés. Il permet de vérifier sans détour auprès du Greffe du tribunal de commerce, l'authenticité d'une entreprise. Pour faire court, l'extrait KBIS avec code QR représente la carte d'identité d'une entreprise immatriculée au Registre de Commerce des Sociétés. Il résume intégralement, toutes les informations d'une société enregistrée. Grâce à ce document, chaque entreprise peut mener à bien ses activités commerciales. Mais l'inquiétude de bon nombre de personnes est de savoir si tout le monde peut entrer en possession de ce document.

Les bénéficiaires de l'extrait KBIS avec code

L'extrait KBIS avec code QR est un document qui atteste qu'une personne mène une activité commerciale. Donc toute personne exerçant une activité commerciale est habileté à entrer en possession de ce document. On peut distinguer dans un premier temps les personnes physiques. En effet, toute personne exerçant une activité commerciale doit se faire enregistrer au Registre de Commerce des Sociétés. Une fois l'enregistrement terminé, il doit entrer en possession de l'extrait K qui est légal à l'extrait KBIS. Ensuite, on distingue les personnes morales. Ces personnes forment toutes les sociétés commerciales et vu le domaine dans lequel ils exercent, ils ont l'obligation de s'enregistrer au Registre de commerce pour entrer en possession de l'immatriculation.