Les produits pour déboucher un évier sans ventouse

Avoir son évier bouché est un vrai calvaire. Que ce soit celui d'une salle de bain, ou encore ďune cuisine, cela peut provoquer de nombreux dégât s’il n’est pas vite réparé. Lorsque ce phénomène sévit, beaucoup font recours à l’utilisation de certains produits en oubliant que beaucoup d’entre eux sont toxiques. Pourtant, il existe des astuces naturelles pour parvenir à une telle chose. 03 méthodes  vous seront décrites ici. 

Du bicarbonate de soude 

Le bicarbonate de soude est une substance qui répond à toute débouchage d'évier. Le plus souvent, il sert à la cuisine, dans le nettoyage voire même l’entretien des dents. C’est aussi un produit très efficace pour déboucher un évier. Pour l’acheter, allez sur le site de vente des produits de nettoyage de salle de bain. De la même façon, si vous n'obtenez pas satisfaction ou ne savez pas comment l’utiliser, l’aide d’un professionnel en la matière vous sera fatal.

De l’eau chaude 

Toujours pour déboucher votre évier sans ventouse, vous pouvez utiliser juste de l’eau. Un évier bouché est une situation qui surprend la plupart du temps. Il n’est pas question d’être prévenu avant son arrivée. Mais une fois que vous vous retrouvez dans une telle situation, vous pouvez utiliser une bonne quantité d’eau chaude pour le déboucher. C’est une méthode très pratique et simple,  mais qui produit de bons résultats. Grâce à chaleur produite par l’eau bouillante, les déchets qui bloque la circulation seront ramollir.

Se procurer d'un furet 

 Le furet est un outil doté d’un flexible métallique. Sa longueur peut aller jusqu’à trois mètres. C’est un outil qui permet de rétablir la circulation dans une canalisation. Vous pouvez  réaliser vous-même votre furet ou acheter cela dans les boutiques de plomberie. Cet objet vous aidera à bien débarrasser des résidus dans la canalisation.  C’est une astuce simple que vous pouvez utiliser et non opter pour les produits toxiques.