Les meilleurs tours PC en 2021

Très peu utilisé dans le domaine des ordinateurs aujourd’hui, les tours PC n’en demeurent pas moins des joujoux très puissants. Voici pour vous une sélection des tours PC les plus puissants en 2021

Intel NUC 9 Ghost Canyon Extrême

Il s’agit là d’un ordinateur d’une puissance certaine. Si vous allez sur tour-pc.com, vous aurez toutes les informations vous montrant la puissance de cet ordinateur. En effet, l’Intel Nud 9 a un processeur Core i7-9700 K, d’une vitesse de 6,5 GHz. Possédant 4 ports USB 3.0, et avec une technologie de disque dure SSHD, cet ordinateur pèse seulement 1,2 kilogramme. Avec cette merveille de la grande marque Intel, vous avez la possibilité d’évolution jusqu’à dépassement des 64 Gb de ram normalement prévu. Vous conviendrez avec moi que pour une merveille de la technologie de cette envergure, le prix ne sera pas des moindres. Ainsi, cet ordinateur coûte 1400 euros. Il faut souligner que ce prix ne prend pas en compte les frais du système d’exploitation et du stockage.

DELL XPS 8940

Deuxième sur la liste des ordinateurs tours les plus puissants, le DELL XPS 8940 possède un processeur Core i7 de dixième génération. Cet ordinateur est une association de plusieurs accessoires venant de divers horizons. À part son processeur Intel, le DELL XPS 8940 est composé d’une carte graphique GeForce GTX 1650 Super. Il possède une capacité maximale de RAM allant jusqu’à 64 Gb, avec un disque dur SSD M2 PCle de 2 terra. Il est possible d’avoir des versions plus améliorées ou moins évoluées de cet ordinateur. Son prix reste quand même très moyen et à la portée de tous. Il est de 800 euros seulement. Il faut noter que si vous avez des intentions de jeux avec cet ordinateur, il faudra compléter les capacités de ce dernier et le booster vers un plus grand niveau.