Les différents thés à boire pour perdre du poids

Perdre du poids peut être plus simple lorsque vous incluez des thés dans votre alimentation. En plus de ce grand avantage que procurent ces boissons, elles apportent d'autres bienfaits pour votre santé. Elles détendent, réchauffent, aident à éliminer les toxines. Voici quelques thés à inclure dans votre quotidien pour perdre du poids.

Le thé blanc

Le thé blanc est fabriqué à partir des feuilles de la plante Camellia sinensis, qui sont récoltées avant la période de floraison. Par conséquent, il a une couleur blanche et une saveur différente des autres versions concurrentes au terme de brûleurs des graisses. Pour en savoir plus sur les thés à boire pour perdre du poids, essayez ici . Les qualités qui rendent le thé blanc idéal sont à l'inclure dans un régime amaigrissant. Vous pouvez donc varier votre consommation avec d'autres thés pour perdre du poids, ce qui vous fera beaucoup de bien. Pour la préparation, il vous faut 6 feuilles de Camellia sinensis et 300 ml d'eau. Après cela, faites chauffer l'eau dans un bol ou une casserole et éteignez le feu dès que des bulles commencent à se former. Attendez un moment puis mettez le sachet d'herbes, en attendant cinq à dix minutes que l'effet se produise.

Thé à l'hibiscus

Le thé d'hibiscus est fait avec les fleurs séchées de la plante Hibiscus sabdariffa, et a une couleur pourpre très intense, typique d'une fleur colorée. Cette plante avec laquelle il est préparé a un grand effet qui aide à dégonfler, comme le gonflement causé par certains médicaments. De plus, elle aide à éliminer les fluides du corps et à réduire la pression artérielle. Vous pouvez trouver de l'hibiscus dans les salons de thé, vendu au gramme, mais son rendement est très élevé, donc environ 100 grammes peuvent faire jusqu'à 1 litre. Avant de préparer le thé, tâchez d'avoir 10 à 20 grammes d'hibiscus séchés et 300 ml d'eau. Faites chauffer de l'eau dans une casserole puis placez-y l'hibiscus séché. Attendez que toute l'eau soit de la couleur de la fleur, qui est d'un violet très intense. Vous pouvez boire ce thé pour perdre du poids en version chaude ou froide, ce qui a un grand effet sur la perte de poids.