Efficy CRM : la meilleure solution pour la gestion de relation client

Vous disposez d’une entreprise. Ou plus encore vous envisagez créer votre entreprise. Sans doute, vous avez besoin d’attirer beaucoup de clients et de les fidéliser. Alors, un logiciel se révèle très efficace dans cette tâche. Il s’agit bien sûr d'Efficy CRM. Il est une solution réputée pour mieux gérer les relations avec vos clients. Il serait donc intéressant de continuer cette lecture en vue de prendre connaissance des avantages et fonctionnalités de cette solution.

Quels sont les avantages du logiciel Efficy CRM

Efficy CRM reste l’une des solutions les plus flexibles sur le marché. Il a cette ambition de doter les entreprises des outils nécessaires pour l'amélioration de la satisfaction des clients. La mise en place de ce logiciel doit être conforme aux lois de la RGPD. Portail d'actualité d’Edazine vous permettra d'avoir plus de renseignement sur ces lois auxquelles doit répondre Efficy CRM. Avec ce logiciel, les utilisateurs peuvent travailler confortablement et en toute sécurité. Il est une solution qui procure de multiples avantages.

Un des plus grands avantages d’Efficy CRM réside dans son adaptation à toutes sortes de dispositifs informatiques (PC, MAC et smartphone). Son interface intuitive et sa facilité de prise en main rendent plus simples les tâches aux utilisateurs. Il est un logiciel qui peut être utilisé soit sur un serveur ou en mode cloud. Que ça soit les PME, PMI ou TPE, tout type d’entreprises peut l’adopter. En mettent en place cette solution, vous pouvez sauvegarder et protéger toutes les donnes importantes.

Quelles sont les fonctionnalités principales du logiciel Efficy RMC ?

Efficy CRM propose des fonctionnalités pertinentes avec des modules de formation. Ainsi, la « gestion de la relation » permet la gestion des relations client-fournisseur. Ce qui permet de constituer et de conserver une base de données des contacts. La « gestion d’association » assure la simplification des relations entre l’entreprise et adhérent d’association. La « gestion du marketing » permet de mieux coordonner les actions commerciales. La fonction « gestion de la force de vente » assure le suivi de ces activités.