Consommer saint tout en gardant sa ligne

Challenge souvent difficile à réaliser et conserver, garder sa ligne requiert souvent volonté, astuce et chance. Garder sa ligne peut s’avérer être très couteux pour certaines personnes parce qu’il faut parfois se plier en quatre pour appliquer les régimes diététiques. Pourquoi se fier aux régimes drastiques pourtant l’on peut juste tirer profit de ce qui se trouve dans notre garde-manger.

La cannelle

Très connue dans le monde, la cannelle grâce à son parfum envoûtant est un excellent brûleur de graisse naturel. Essentiellement composé d’antioxydants, elle permet de lutter contre l’hyperglycémie et de limiter le stockage du sucre sous forme de réserves graisseuses. De plus, en période de froid, elle permet de traiter efficacement rhume, toux, grippe et autres virus. Pour plus d'infos, la cannelle peut être consommé en infusion ou tout simplement saupoudré sur un yaourt, une salade ou tout autre repas.

les pommes : la GRANNY SMITH

Coupe faim par excellence, il est conseiller de consommer la Granny Smith cru, sous forme de salade et à volonté pour garder sa ligne. Elle est surtout riche en fibres qui empêchent l’absorption des graisses alimentaires par l’organisme. Il est important de noter que ses graisses alimentaires sont directement éliminées. Elle est également très faible en calorie, ce qui favorise la perte de poids.

les œufs

Très souvent mise aux oubliettes, l’œuf est un allié indispensable dans la gestion du poids. Consommés sous toutes ses variantes, les œufs ont une forte teneur en protéine. Cette protéine contribue aux besoins énergétiques de l’organisme. Vous pourriez perdre jusqu’à 5 à 10 kilos en deux semaines en les consommant tout simplement.

flocons d’avoine

Sans sucre ajouté, les flocons d’avoine natures sont recommandés pour la perte de poids. En effet, composé essentiellement de fibres solubles, ils réduisent l’absorption des sucres et matières grasses pendant la digestion vous apportant par la même occasion une sensation de satiété.