Canon 50D (+ mises à jour du firmware)

Discussions à propos des différents appareils photos disponibles sur le marché, que ce soit les reflexs numériques ou autre.

Canon 50D (+ mises à jour du firmware)

Messagede PoM » Ven 1 Mai 2009 17:02

Sorti tout juste un an après l'apparition du 40D, le dernier reflex expert Canon semble s'inscrire comme un repositionnement de la marque face à la concurrence féroce du Nikon D300 notamment. Au final peu de nouveautés par rapport à son prédécesseur si ce n'est une définition poussée à 15 millions de pixels et un écran VGA (930 000 points). A noter tout de même l'apparition de la correction de mise au point selon les objectifs utilisés comme sur les modèles professionnels du constructeur.

Canon 50D
  • Canon 7D
  • Canon 300mm f/2,8 L IS
  • extender x 1.4
PoM

Administrateur

Re: Canon 50D

Messagede PoM » Sam 1 Aoû 2009 18:49

Canon vient de mettre en ligne une mise à jour du micrologiciel du 50D. Cette dernière vient corriger notamment un problème créant une dominante magenta dans certaines conditions de prise de vue. Pour le télécharger et mettre à jour votre reflex, suivre le lien ci-dessous et suivre les indications (sachant qu'on peut le faire directement d'EOS Utility en connectant son reflex à l'ordinateur: voire méthode 4-1 sur la page).

Firmware 50D 1.0.7

(Cliquer sur "I agree" en bas pour avoir accès à la page de téléchargement.)
  • Canon 7D
  • Canon 300mm f/2,8 L IS
  • extender x 1.4
PoM

Administrateur

Re: Canon 50D (+ mises à jour du firmware)

Messagede Rolly » Mer 5 Aoû 2009 21:27

Quand je pense au 50D, le liens se fait aussitôt avec le 500D que j'utilise présentement vue que mon 30D est a l'hôpital! Une désenchantement vis a vis les méga pixels, 15 000 000 de pixels :surpris: ...+- 18mg en raw, combiné a CS4 mon ordi a la vie dure! :heu:

Un Pentium 2.4g avec 2.5g de ram et hop, on a le temps de faire le ménage du bureau.. on parle de papier ici :lol: , si au moins il y avais un avantage a cette définition. Vrai pour le grand tirage(qui vraiment, en a besoin!) et le re cadrage mais je trouve la lumière plus difficile a gérer sur ce capteur! :heu:

Je m'ennuie de mon boitier! :love:
.......................7D - 30D gripper - Canon EF400 f5.6 - Sigma 150 f2.8 - Tamron 28-75 f2.8 - Canon EF-S 18-55 IS - 580EX II.........................
Rolly

membre

Retourner vers Les appareils photo